26 septembre 202126 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Trevignano Romano 25 septembre 2021
Message de Jésus à 19:00
Mes frères, je suis ici avec vous, même si vous ne me voyez pas, vous sentirez mon Esprit.
Mes chers frères, vous êtes peu nombreux et avez un cœur pur, mais pensez-vous aux grâces qui vous sont données chaque jour ? Mon Père vous remplit de l’Esprit Saint, mais vous êtes parfois aveugles et sourds.
Aidez tous les gens et ma fille préférée qui est dans mon cœur : aidez-moi, ma fille !
Je ne peux pas, je ne peux pas tenir le bras de mon Père plus longtemps, tout est sur vous et ce sera une persécution continuelle, la maladie et l’hypocrisie.
Mes enfants, combien de dégâts vous avez fait, combien de mal a été fait à cause des péchés.
Voici que l’Amérique, une partie de l’Amérique va disparaître puis des cendres elle renaîtra à une nouvelle vie, priez, priez Dieu et sa miséricorde.
Vous qui avez la grâce d’écouter ma Mère, ne prétendez pas que rien ne se passe, tout est en cours, la terre est sur le point de se transformer et tout viendra quand vous vous y attendrez le moins, soyez prêts, priez avec votre cœur.
Oh ! mes enfants, ce lieu est mon sanctuaire offert pour vous dans la gloire à mon Père, n’ayez jamais peur, vous ai-je jamais promis des choses que je n’ai pas accomplies ?
Je vous ai dit que vous ne manquerez de rien, et voici que vous n’avez manqué de rien jusqu’à aujourd’hui, alors pourquoi ne croyez-vous pas ?
Vous ne croyez que ce qui vous convient pour votre vie humaine, mais vous ne croyez pas toujours les paroles de ma Mère.
Ne raisonnez pas, les enfants, ne raisonnez pas sur quand et comment tout va se passer.
Beaucoup mourront et beaucoup seront emmenés dans Ma Maison, n’ayez pas peur de souffrir, car vous devez vous purifier sur terre pour atteindre le Ciel dans la maison de votre Père et comment pensez-vous y arriver, avec des mains sales et des vêtements souillés ?
Non les enfants, non, soyez glorieux un jour, c’est seulement de cette façon que vous pourrez arriver à la gloire de Mon Père.
Vous faites tous un bon travail, continuez, ne vous arrêtez à aucun prix, je suis là pour vous et je ne vous laisserai jamais seuls.
Maintenant, je vous donne Ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, en Mon nom et du Saint Esprit, Amen.
Je vous aime les enfants, je vous aime, priez pour Rome, la ville qui m’est si chère et qui m’a trahi, priez, parce que bientôt le sang coulera sur les places, priez, priez tant.
Votre Jésus
26 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Ma fille, merci pour avoir plié tes genoux. Je demande à mes prêtres, à mes apôtres de prier pour l’Eglise, car le démon est en train d’étendre un voile très solide où les prêtres, évêques et cardinaux qui n’ont plus la crainte de Dieu exaltant non ce qui vient du Ciel, pendant que ceux qui obéissent à la Parole sont éloignés de ma maison.
Priez pour l’Italie, la pauvre Italie où le péché et le Trans humanisme a pris pied. Chers enfants regardez, les temps prédits sont sur vous, mais ceux qui seront fidèles, verront l’Esprit Saint descendre sur eux afin qu’ils soient protégés et mis en lieux sûrs, soyez unis dans la paix.
A présent recevez ma Bénédiction au nom du Père du fils et du saint Esprit, amen.
19 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Mes enfants, merci pour avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants préférés, (les prêtres) priez afin que les dons qui vous ont été confiés ne soient perdus pour ne pas avoir obéi aux lois de Dieu. Mes enfants, les épreuves qui arriveront seront grâces pour vous et pour votre purification.
Les hommes politiques se dresseront les uns contre les autres, ainsi comme des frères contre son frère. Priez pour l’Eglise.
Maintenant je vous béni au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
Le Seigneur vous accompagnera vers la lumière, un par un.
19 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Message de Jésus
Mes enfants, merci d’être présent ici en ce jour de l’exaltation de ma croix. Ne fixez pas seulement le regard sur ma souffrance en regardant ma croix comme quelque chose de triste, mais regardez-la plutôt comme la rédemption de chacun d’entre vous.
Mes frères, mon Eglise est désormais à la dérive à cause du péché et de l’amour vers d’autres idoles. Voici qu’en ce lieu béni par Mon Père vous pourrez élever votre âme.
Mes frères, votre foi et votre cœur ont fait de vous des fils favoris à mes yeux et ce lieu sera un de tant d’autres où je fonderai mon Eglise. L’apostasie à l’intérieur de mon Eglise vous a éloigné d’elle à cause de l’hypocrisie et du péché, venez ici vous rafraîchir avec l’amour de Dieu qui sauve, rassure et console.
Mes enfants, n’ayez jamais peur parce que je suis ici. Luttez pour la vérité et unissez-vous, c’est ainsi seulement que vous serez vainqueurs dans l’amour et dans le vrai magistère de la foi, je passerai entre vous pour vous bénir un par un au nom du Père, en mon nom et du Saint Esprit, amen.
Vôtre Jésus
13 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, combien de mes larmes tombent sur cette humanité qui s’est livrée au péché. Priez pour mon Eglise qui désormais est dans l’obscurité des ténèbres, les mêmes ténèbres, vont descendre sur vous, mais celui qui gardera la foi, ne devra pas craindre.
Moi votre Mère, je suis en train de placer chacun d’entre vous au bon poste, vous devrez combattre comme de vrais soldats, votre arme principale est la prière et le Saint Rosaire, l’arme la plus puissante contre Satan, qui à présent est de plus en plus furieux car il sait que son temps arrive à la fin.
Chers enfants, soyez toujours plus proches de la prière, ne vous éloignez pas d’elle car ce sera l’unique chose que vous aurez dans les temps qui arrivent. Mes enfants, faites le plein de nourriture car la famine est à votre porte.
Soyez unis comme des frères et allez de l’avant sans aucune crainte, celui qui est proche du Seigneur ne peut être touché au cœur par tout ce qui va arriver, parce qu’il pourvoira à tous vos besoins quels qu’ils soient. Maintenant je vous bénis au nom de la très Sainte Trinité, Père et Fils et Esprit Saint, amen
10 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur souffrant, Moi votre Mère je consolerai votre cœur endolori. Mes enfants, regardez la croix et soyez consolé. Donnez à Jésus toutes vos douleurs, offrez les offenses qui vous seront faites car Lui les transformera en grâces.
Mes enfants les persécutions dont je vous ai toujours parlé seront par-dessus tout spirituelles, donc soyez prêts, car les douleurs seront grandes, bien plus grandes que ce que vous puissiez imaginer, mais je ne vous abandonnerai pas, et ensemble avec mes anges je vous protégerai de tant de douleurs. Je vous demande une fois encore, convertissez-vous et décidez-vous pour Dieu, car le temps est fini.
A présent je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.

Trevignano Romano 8 septembre 2021
Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, n’ayez pas peur de l’eau qui aujourd’hui descend du ciel, le jour même de ma naissance un éclair a déchiré le ciel et il est tombé beaucoup d’eau.
Mes enfants, je touche la terre pour apporter la paix dans vos cœurs et dans vos maisons. Chers enfants, aimez mon Jésus qui vous donnera tant si vous vous fiez complètement à Lui, qui par amour est mort sur la croix. Aujourd’hui je fais descendre mon manteau sur vous, je vous aime et priez, priez beaucoup par-dessus tout pour l’Italie.
Je vous béni au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
5 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Trevignano Romano, 03 septembre 2021
Mes chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui mon Fils est avec vous, mourant, mais plein d’amour pour tous.
Mes enfants, beaucoup demandent des signes, mais quels signes voulez-vous quand de la bouche de certains sort de la fumée et non la parole de Dieu, de plus, vous demandez et demandez sans jamais rendre grâce pour tout ce que vous avez.
Priez pour l’Église qui savoure son martyre, priez mes enfants, car le monde est enveloppé de ténèbres et vous devez être reconnus comme des lumières brillantes, allant de l’avant dans la Vérité de la parole de Dieu.
Je vous le demande, mes enfants : vous n’êtes pas dans le temps où il vous est permis de vous perdre dans des frivolités, car le Fils de l’homme doit être avec vous.
Je vous demande de porter votre croix avec amour pour la purification sur terre, si vous la portez avec joie vous aurez de grandes récompenses, mais si vous la portez avec désespoir vous ne connaîtrez pas la joie promise.
Priez pour les volcans.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
1 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Trevignano Romano, 31 août 2021
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je pleure parce que je sais à quelle peine vous allez être confrontés, tout cela a été prédit, mais vous perdez votre temps avec les choses du monde.
Mon Jésus ne vous a-t-il pas laissé en disant : «Demandez et on vous donnera» ?
Chers enfants, restez fidèles à la Parole de mon Seigneur et Il abondera en Miséricorde et en Providence.
Enfants de mon cœur, ne vous conformez pas à ce que le monde vous dit, ne courez pas vers ceux qui vous assurent une protection, car seul mon Jésus vous protège, vous assiste, vous aide et vous aime.
Continuez à être dans le vrai Magistère de la foi et ne vous laissez pas tromper.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
1 septembre 2021 / Les coeurs unis Magazine

Trevignano Romano, 28 août 2021
Mes enfants bien-aimés du ciel, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je ressens votre peur et votre souffrance, mais tout n’a-t-il pas déjà été prédit dans les saintes écritures ?
Mes enfants, Jésus vous a préparés depuis longtemps, mais vous qui n’avez pas été fermes dans la foi, vous avez maintenant peur.
Rappelez-vous toujours que je vous ai appelés un par un et que je prépare mon peuple afin que beaucoup de mes enfants puissent former des familles avec des mères, des pères et des frères.
La persécution sera grande, surtout lorsque les Églises seront détruites par des êtres impurs, mais soyez unis, car je vous protégerai.
Le péché est déjà grand, mais si grand que seules la prière et la confiance peuvent vous sauver.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.